Témoignages

[ImageInfoWidget link_text=”” free_image_text=”true” attached_image=”17196″]« Les petites entreprises sont la colonne vertébrale de nos communautés et des économies du monde entier. Depuis 40 ans, TFO Canada aide les petites entreprises des pays en développement à réussir dans des nouveaux marchés qui stimulent la croissance, créent de bons emplois et des moyens de subsistance durables et renforcent les communautés locales. Ce travail est plus important que jamais au milieu du COVID-19. Nous continuerons à travailler ensemble pour soutenir nos petites entreprises et promouvoir un commerce fondé sur des règles qui profite à tous. »

L’honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international.[/ImageInfoWidget][ImageInfoWidget background_colour=”#eeeeee” link_text=”” is_reversed=”true” free_image_text=”true” attached_image=”17203″]« L’engagement de TFO Canada à renforcer les capacités des MPME et les femmes entrepreneurs dans les pays en développement a toujours été absolu. Pendant ce moment critique de la crise du COVID-19 et au-delà, le Centre du commerce international attend avec impatience la poursuite de notre partenariat avec TFO Canada, en particulier sur l’autonomisation économique des femmes. »

Mme Pamela Coke-Hamilton, directrice générale du Centre du commerce international (ITC)[/ImageInfoWidget]

Donald Bobiash
Directeur General pour le Canada à la Banque interaméricaine de développement.

« Au cours de ses 40 années de travail, TFO Canada a franchi une étape très importante.En tant que partisan de la manière dont le commerce peut avoir un impact positif sur le développement économique des communautés, J’applaudis l’organisation pour ses nombreuses réalisations. J’ai hâte de travailler avec TFO Canada au cours de l’année à venir. »

Julie Nguyen
Directeur, Conseil commercial Canada-Vietnam; Président, Initiatives Canada-ASEAN, YCAR; Professeur, commerce international

« Joyeux 40e anniversaire à TFO Canada! Votre organisation a été un partenaire si important dans l’établissement de relations commerciales plus solides entre le Canada et le Vietnam. »

Nola Kianza
Président Directeur Général, Conseil canadien pour l’Afrique (CCAfrica), Président Exécutif de Rising Africa

« Félicitations à TFO Canada pour votre accomplissement au cours des 40 dernières années – nous vous souhaitons de nombreuses autres réussites en matière de développement durable. Continuez votre bon travail – bravo! »

Maria Roseni M Alvero
Délégué commercial principal au ministère philippin du Commerce et de l’Industrie au Canada

« Félicitations, TFO Canada! Votre soutien aux PME philippines est une pierre angulaire importante pour de solides relations commerciales et économiques entre les Philippines et le Canada. »

Bouba Housseini 
Chargée de programme, Économies inclusives durables, au Centre de recherches pour le développement international (CRDI)

« TFO Canada a été un partenaire stratégique clé du Centre de recherches pour le développement international au cours des dernières années. Grâce à leurs programmes novateurs, les connaissances de TFO Canada sur la convergence du commerce, du genre et du développement ont été inestimables. Nous sommes impatients de poursuivre la collaboration avec TFO Canada, car ils renforcent également leur position de chef de file dans le domaine du commerce pour le développement au Canada et dans le monde. »

Wendy Goico Campagna
Conseillère aux affaires économiques et commerciales
Ambassade de la République Dominicaine au Canada

« La méthodologie et le programme de TFO Canada sont des plus hauts standards.  Ils utilisent les meilleures pratiques pour appuyer les petites et moyennes entreprises, de la République dominicaine et dans d’autres pays à travers le monde, à mieux comprendre le marché canadien. De plus, TFO Canada sera toujours ma deuxième maison dans ce merveilleux pays. Je serai toujours reconnaissant de l’opportunité de me joindre à la famille TFO Canada. »